4 décembre 2018

L’Académie Végétale fait confiance à TöK Communications !

En cette fin d’année, TöK Communications est heureux d’annoncer sa nouvelle collaboration avec l’Académie Végétale.

Ainsi, forte de ses cinq nouveaux mandats décrochés à l’automne, l’agence continue sa progression sur le marché des relations publiques avec ce nouveau mandat en relations de presse qui s’étendra jusqu’en octobre 2019.

Éric Santerre, président et directeur des comptes chez TöK, constate avec joie la confiance qui se crée entre l’équipe de TöK Communications et ses clients, nouveaux et anciens : « Notre approche humaine, notre dynamisme et notre motivation à mettre nos clients toujours plus de l’avant portent notre agence. C’est formidable de voir mon équipe et nos partenaires s’épanouir ainsi ! »

Ce nouveau mandat en relations de presse avec l’Académie Végétale a pour objectif de soutenir cette école de prise de conscience alimentaire dans son développement. TöK, par son expertise en relations médias, aidera cette entreprise québécoise à diffuser son message social et gourmand. Loin de la nutrition culpabilisante, l’Académie Végétale propose de nombreux services entre cours pratiques et séminaires en entreprise.

« Le dynamisme, les qualités entrepreneuriales et la force du message de la fondatrice Laura Belfalda m’ont tout de suite interpelé, raconte Éric Santerre. C’est un plaisir d’accueillir cette magnifique entreprise dans la famille de TöK. »

Laissez-nous un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comments (0)

Soyez le premier à laisser votre opinion

Articles connexes

Restez branché en vous inscrivant à notre liste! Entrez votre courriel ci-dessous.
     
Stay up to date by subscribing to our list! Enter your email below.
     
Stay up to date by subscribing to our list! Enter your email below.
     
Restez branché en vous inscrivant à notre liste! Entrez votre courriel ci-dessous.