6 juillet 2016

Agence TöK : 5 choses à savoir

Que vous soyez en démarrage ou que vous rouliez depuis plusieurs années, peu importe la situation, l’agence TöK Communications est l’agence qu’il vous faut!

Voici 5 choses que vous devez savoir sur notre agence

1 / Notre expertise professionnelle

TöK Communications c’est une petite équipe, mais celle-ci cumule plus de quinze ans d’expérience dans le secteur de la mode et de la beauté.

Pour ma part, c’est six années dans le domaine des communications que j’apporte à l’entreprise. Ces années-là n’ont pas toujours été faciles, mais elles m’ont permises de faire grandir le réseau de contacts que vous offre TöK Communications. J’amène également mon background en relations humaines dans la relation que je veux développer avec chacun de nos clients.

2 / Notre agence sait s’adapter

L’agence TöK Communications, nous n’allons pas nous mentir, est jeune. Nous venons tout juste de faire nos premiers pas dans la cour des grands. Nous avons choisi de le voir comme un avantage pour nos clients.

En tant qu’entrepreneurs, nous connaissons la réalité à laquelle font face les PME et les entreprises en démarrage. Nous savons que les besoins en matière de relations publiques sont grands pour arriver à se démarquer. Malheureusement, les couts en relations publiques sont souvent très élevés et ne sont pas adaptés aux ressources des PME. Pourtant c’est précisément cette clientèle qui a les plus grands besoins en relations publiques.

C’est là que TöK Communications fait son entrée. Nous mettons un point d’honneur à ouvrir le dialogue avec nos clients et à adapter nos services à leurs besoins, mais également à leurs ressources.

3 / L’importance que l’on accorde au service client à l’agence TöK Communications

Restauration, hôtellerie, commerce de détail, relation d’aide, markéting expérientiel et j’en passe : les expériences où notre équipe a dû exceller en service à la clientèle sont nombreuses.

C’est pourquoi dans chaque action, dans chaque courriel, dans chaque discussion ou négociation, nous gardons en tête ces apprentissages. Notre priorité est d’offrir un service client exemplaire en ouvrant le dialogue avec nos clients. Nous refusons de les considérer comme des numéros ou comme dirait ma mère « des banques à pitons ». La nature du service offert à un client, les objectifs de ce dernier ou alors la valeur d’une offre de services sont tous égaux et c’est ce en quoi nous croyons à l’agence TöK.

4 / Nous croyons en la réussite de nos clients

C’est vrai, quand j’ai décidé d’écrire cet article de blogue c’était en partie pour vous convaincre de nous faire confiance. Mais je réalise que c’est aussi pour que vous compreniez comment nous avons décidé de faire les choses chez TöK Communications. Lorsque nous nous impliquons avec un client, c’est parce que nous croyons en son produit ou son service. Nous croyons au potentiel de tous nos clients et notre objectif est d’amener votre marque à un autre niveau.

Nous croyons également en l’importance de l’image de marque. Votre produit est votre marque, vous êtes votre marque et c’est de cette façon que nous désirons travailler avec vous.

5 / Nous nous tenons informés

Peu importe votre secteur d’activités, nous désirons mettre un point d’honneur à connaitre votre marché de A à Z. Nous prenons également soin de nous former afin de toujours offrir des services de qualité.

Nous nous tenons à jour des nouvelles tendances dans le domaine des communications et nous assurons que vous ayez un service correspondant au marché.

Prenez rendez-vous avec nous dès maintenant!

 

 

Laissez-nous un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comments (0)

Soyez le premier à laisser votre opinion

Auteur de l’article

Restez branché en vous inscrivant à notre liste! Entrez votre courriel ci-dessous.
     
Stay up to date by subscribing to our list! Enter your email below.
     
Stay up to date by subscribing to our list! Enter your email below.
     
Restez branché en vous inscrivant à notre liste! Entrez votre courriel ci-dessous.