L’histoire d’une collaboration : Le Groupe Geloso
Nous vous avons récemment parlé des 10 ans d’existence d’Horace Jewelry. Aujourd’hui, nous sommes fier.ère.s de saluer un autre beau client de notre agence : le Groupe Geloso. Originaire de Laval, le Groupe Geloso a soufflé cette année ses 65 bougies. Véritable chef de file en matière de boissons alcoolisées et sans alcool, l’entreprise fabrique et distribue également une grande variété de boissons telles que des cidres, des bières, des boissons à base de malt et autres spiritueux.
Une entreprise en pleine ascension
Autrefois connu sous le nom de Maison des vins Geloso, le groupe lavallois a de quoi être fier du chemin parcouru. Il faut dire que ce dernier compte près de 450 employé.e.s réparti.e.s dans six entrepôts au Québec et est présent dans plus de 6 000 points de vente au Canada et 74 000 aux États-Unis. L’entreprise possède à ce jour plus de 35 marques telles que Poppers, Bulles de Nuit, Sangria Pepito et tout récemment Carib. Ses nombreuses marques lui ont d’ailleurs permis de récolter plus d’une centaine de prix et distinctions. Avec ces belles médailles au tableau, le Groupe Geloso peut ainsi se targuer d’être le 1er fabricant et distributeur de boissons au Canada et de faire partie du top 3 des manufacturiers chez nos voisins du sud.
La naissance d’une collaboration
La collaboration entre le Groupe Geloso et tök communications a vu le jour en 2021. L’entreprise souhaitait travailler sur une campagne de relations publiques en vue du dévoilement de nouveaux produits chez trois de leurs marques : la micro-distillerie Cherry River, la brasserie Boris et Bacardi.
Depuis ce jour, d’autres beaux mandats se sont ajoutés à la liste. À l’occasion de la dernière saison d’Occupation Double dans l’Ouest, nous avons pu travailler sur une campagne de relations publiques en vue de promouvoir un nouveau format du célèbre mousseux Bulles de Nuit, partenaire officiel de l’émission. Nous avons également collaboré avec l’équipe du Groupe Geloso sur une campagne du temps des Fêtes pour faire connaître les produits Julius Bloody Caesar et Seltzer Gin & Tonik. Enfin, nous venons tout récemment de clôturer une campagne de marketing d’influence en Ontario pour faire la promotion des boissons Johnny Bootlegger.

En plus de travailler sur les relations de presse de l’entreprise, nous sommes fier.ère.s de pouvoir contribuer à son rayonnement sur les réseaux sociaux et de bâtir une identité graphique à son image. Notre équipe en médias sociaux s’occupe notamment de gérer les comptes LinkedIn et Facebook de l’entreprise afin d’entretenir la marque employeur du groupe. En plus de gérer ses comptes, nous produisons des contenus photos et visuels dans le but de promouvoir les différentes nouvelles de l’entreprise.
En conclusion
Après plusieurs campagnes, autant en relations publiques qu’en médias sociaux, nous sommes fier.ère.s de contribuer au rayonnement de cette compagnie québécoise. L’année 2022 marque en effet une année importante pour l’entreprise lavalloise qui s’est vue remettre tout récemment un prix par le top100 beverage compagnies, en se classant à la 80e place des compagnies de boissons les plus performantes sur le marché américain, confirmant ainsi sa croissance toujours plus importante à l’extérieur de nos frontières. Chez tök communications, nous avons à cœur de voir briller nos client.e.s au quotidien.
Vous avez envie de faire appel à nos services pour un de vos projets ? N’hésitez pas à nous écrire. Et nous, on se dit à très vite pour un nouvel article.
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