29 juillet 2022

Horace Jewelry fête ses 10 ans! 

Le 21 juillet dernier, notre client Horace Jewelry fêtait ses 10 ans d’existence! Dans le cadre d’un événement qui se tenait au WIP à Montréal, plusieurs médias et influenceur.se.s étaient convié.e.s afin de célébrer le chemin parcouru par l’entreprise et découvrir la nouvelle collection exclusive des 10 ans de l’entreprise. Retour sur cet important chapitre.

Au cœur de ce projet, Marie-Josée Fleury et Alexandra Cloutier-Bernier, deux amies et partenaires en affaires qui se sont rencontrées à l’Université Laval. Les deux jeunes femmes se sont alors découvert une passion commune pour la confection de bijoux. Au fil du temps, le projet mijotait et c’est finalement en 2012 qu’Horace Jewelry a vu le jour.

Après un travail fort de recherches, d’inspirations, d’idées de modèles et de marketing, c’est en 2014 que les jeunes femmes ont décidé de lancer leur site web transactionnel. Une avancée majeure dans le projet de l’entreprise qui possède aujourd’hui plus de 160 points de vente en Amérique du Nord!  

Le début d’une collaboration

En 2018, Horace Jewelry rejoint la famille de tök communications. Depuis ce temps, nous avons travaillé sur plusieurs campagnes de relations publiques, afin de faire connaître leurs collections et accroître l’image de marque de l’entreprise dans les médias québécois et canadiens. Pour contribuer à son rayonnement, nous avons notamment œuvré sur les campagnes entourant la collection MAMA, qui soulignait les mamans pour la fête des Mères, la collection Golden Wonders, pensée et dessinée pour mettre en lumière les femmes de tous les jours, et la dernière collection exclusive des 10 ans, Slowly but Surely, qui met à l’honneur les courbes pour illustrer le parcours réussi et mouvementé de l’entreprise. 

« Notre parcours est tout sauf linéaire. Ça n’a pas toujours été facile, mais on a su surmonter les vagues d’obstacles qui se sont présentés à nous. D’ailleurs, ce sont ces mêmes vagues que l’on retrouvera dans nos nouvelles collections », affirme l’une des créatrices, Marie-Josée Fleury.

Retombées médiatiques des campagnes précédentes

Une entreprise en pleine ascension!

Pendant la dernière décennie, l’entreprise a évolué à une vitesse fulgurante! Et ce n’est pas pour rien que cette dernière s’est taillée une place de choix dans le paysage québécois des accessoires de mode. Avec ses boucles d’oreilles, bagues et colliers à la fine pointe des tendances, l’entreprise s’efforce continuellement d’offrir des bijoux de qualité plaqués en or, en argent ou à base de matériaux hypoallergènes. En plus de ses nombreuses collections de bijoux, Horace Jewerly propose une foule d’accessoires comme des pinces à cheveux, des barrettes, ou des chaînes de lunettes, parfaits pour ajouter une touche de fantaisie à son look quotidien. 

C’est donc tout naturellement qu’Horace Jewelry s’élance aujourd’hui et avec ambition vers de nouveaux défis. Que ce soit par le développement d’un espace boutique ou une volonté de percer davantage le marché anglophone canadien, les deux jeunes créatrices s’investissent toujours plus et avec passion dans leur atelier montréalais afin « d’offrir une qualité à prix abordable et une expérience mémorable pour chaque client! ». Horace Jewelry fait partie de la grande famille de tök communications depuis quatre ans maintenant! Et on peut vous dire qu’on a vraiment hâte de poursuivre cette belle collaboration. 

Laissez-nous un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comments (0)

Soyez le premier à laisser votre opinion

Articles connexes

Restez branché en vous inscrivant à notre liste! Entrez votre courriel ci-dessous.
     
Stay up to date by subscribing to our list! Enter your email below.
     
Stay up to date by subscribing to our list! Enter your email below.
     
Restez branché en vous inscrivant à notre liste! Entrez votre courriel ci-dessous.