Suicide Action Montréal fait confiance à tök communications
Tök communications devient un partenaire essentiel dans les actions de sensibilisation de l’OBNL.
Montréal, le 16 février 2023 – L’agence de relations publiques et de médias sociaux, tök communications, est fière d’accompagner maints organismes à but non lucratif à travers la mise en place et l’exécution de leurs campagnes de sensibilisation et d’éducation. Elle accueille fièrement l’organisme chef de file en matière d’aide et de prévention du suicide, Suicide Action Montréal (SAM), parmi ses clients. Par sa philosophie humaine, son approche authentique et son expertise, l’agence de communications déploiera ainsi un mandat annuel 360 décliné en plusieurs campagnes pour mettre en lumière les actions de SAM.
« Des mandats comme ceux-là, ça donne un tout autre sens à notre travail », explique Éric Santerre, président et fondateur de l’agence de communications. « La prévention du suicide, ça concerne tout le monde. L’équipe de tök est fière de pouvoir mettre à contribution son expertise pour offrir une visibilité à la hauteur de l’impact des actions de sensibilisation de SAM », ajoute-t-il.
Pour contribuer à la mission de prévention du suicide et de ses impacts, tök communications mènera plusieurs campagnes de sensibilisation par ses services de relations de presse et de gestion des médias sociaux. Elle renouvellera également l’identité visuelle de l’organisme grâce à ses services de graphisme, en s’alignant sur ses objectifs stratégiques.
À propos de tök communications
Tök communications est une agence de communications 360 née il y a maintenant plus de 6 ans d’une passion pour les communications et d’un désir d’offrir des services personnalisés de qualité à travers une philosophie humaine. L’agence spécialisée en relations publiques s’efforce d’agir comme une extension de ses clients afin de les représenter fidèlement auprès de leur cible. Plus que de simples exécutants, les membres de l’équipe se positionnent comme de réels consultants dans le domaine des communications.
Comments (0)
Soyez le premier à laisser votre opinion