12 mars 2021

tök communications dévoile sa nouvelle image de marque !

En 2021, l’agence montréalaise tök communications souffle ses cinq bougies et dévoile pour l’occasion sa nouvelle image de marque.

tök communications

Conservant toujours sa philosophie humaine et son approche personnalisée, tök communications s’efforce d’agir comme une extension de ses clients afin de les représenter fidèlement auprès de leur cible. Plus que de simples exécutants, l’équipe de tök communications se positionne comme des consultants aguerris à même d’accompagner leurs clients dans le déploiement de campagnes de communications.

« 2020 a été une année particulièrement difficile pour de nombreux entrepreneur(e)s et 2021 s’annonce également comme une année de grands défis, nous avions besoin de ce vent de fraîcheur à l’agence, explique Éric Santerre, président fondateur et directeur de comptes chez tök communications. Avec cette nouvelle image, qui conserve quand même le coeur de l’identité de l’agence, nous avons voulu exprimer l’omniprésence du numérique dans le développement des campagnes pour nos clients et de notre offre de services complète en matière de communications. »

L’agence de communications se repositionne également face à son offre de services. Alors que durant les cinq dernières années tök communications a mis de l’avant son expertise en relations publiques, l’agence souhaite maintenant sortir de son cadre établi en s’établissant davantage comme une agence de communications 360. 

Un tournant pour l’agence

D’ici les prochaines semaines, deux services seront ajoutés à l’offre initiale soit des services complets de consultation en communication pour les entreprises ainsi que la création et la gestion de campagnes de marketing d’influence. En prenant soin de comprendre la vision, la culture interne, la mission, les besoins et les objectifs de ses clients, l’équipe de tök communications développe des stratégies créatives et efficaces.

« Je veux vraiment que 2021 soit un tournant pour notre agence. Dans les derniers mois, l’équipe s’est beaucoup agrandie, nous avons poursuivi notre croissance malgré les défis de la dernière année, nous avons innové dans nos services rendus tout en conservant nos valeurs et notre philosophie et j’en suis vraiment fier », raconte Éric Santerre.

Ces changements marquent le début d’une nouvelle ère remplie de beaux projets, de clients fidèles, nouveaux et anciens, de défis et de cohésion au sein de la nouvelle équipe de tök communications.

Laissez-nous un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comments (0)

Soyez le premier à laisser votre opinion

Auteur de l’article

Restez branché en vous inscrivant à notre liste! Entrez votre courriel ci-dessous.
     
Stay up to date by subscribing to our list! Enter your email below.
     
Stay up to date by subscribing to our list! Enter your email below.
     
Restez branché en vous inscrivant à notre liste! Entrez votre courriel ci-dessous.