25 février 2019

TöK Communications pour Fierté Montréal 2019

TöK Communications frappe fort en décrochant un important mandat en gestion de communauté auprès de Fierté Montréal pour l’édition 2019 des festivités qui auront lieu à l’été.

Fierté Montréal tiendra sa 12e édition du 8 au 18 aout 2019. Par le biais des médias sociaux sur une période de 4 mois, TöK Communications sera chargé d’assurer la diffusion du message d’inclusion et du caractère festif et coloré de l’évènement sur toutes les plateformes de l’OBNL dont la réputation n’est plus à faire.

Fierté Montréal représente le plus grand rassemblement des communautés de la diversité sexuelle et de genres à travers toute la francophonie. Avec près de 2,7 millions d’entrées durant les 11 jours de programmation du festival, cet évènement est un incontournable de la programmation estivale montréalaise, et ce pour toute la famille.

TöK Communications se réjouit de la confiance accordée par Fierté Montréal et continuera de se surpasser grâce au lien de confiance établi avec ses collaborateurs dans les mois à venir !

À propos de TöK Communications :

TöK Communications est une entreprise de relations publiques intégrées bilingue dont le leitmotiv est de créer un réel lien de confiance entre l’agence, son client et la cible de ce dernier. En prenant soin de comprendre la vision, la culture et les besoins de leurs clients, l’équipe de TöK développe des stratégies efficaces qui génèrent des résultats concrets.

Laissez-nous un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comments (0)

Soyez le premier à laisser votre opinion

Articles connexes

Restez branché en vous inscrivant à notre liste! Entrez votre courriel ci-dessous.
     
Stay up to date by subscribing to our list! Enter your email below.
     
Stay up to date by subscribing to our list! Enter your email below.
     
Restez branché en vous inscrivant à notre liste! Entrez votre courriel ci-dessous.