8 juillet 2019

Wander Away choisi TöK Communications

TöK Communications continue sa lancée estivale en décrochant un nouveau mandat avec la start-up montréalaise Wander Away de l’entrepreneur en série Alexandre Vanier (Pochez & Fils, Entr, BonApp, etc.). 

L’agence montréalaise s’associe à Wander Away pour un mandat en relations de presse, gestion de communauté et création de contenu dans le cadre du lancement de l’application web à venir dans les prochaines semaines. Wander Away est une application gratuite pour découvrir ou redécouvrir une ville via différents points d’intérêts (festivals, lieux publics, activités, etc.). 

Sous forme de jeu, Alexandre Vanier a développé un système de pointage, lié à un algorithme sur les médias sociaux, qui permettra aux utilisateurs d’échanger leurs points contre des cadeaux tout en partageant leur expérience sur les médias sociaux.

« Nous avons choisi de travailler avec TöK afin d’avoir accès à un accompagnement de qualité au niveau des communications tant en relations de presse qu’en médias sociaux. L’expertise de leur équipe nous permet de développer une stratégie efficace tout en nous laissant plus de temps pour se concentrer sur nos forces à l’interne, explique Alexandre Vanier fondateur de Wander Away. TöK offre également un modèle plus flexible et abordable qui convient mieux aux PME et jeunes startups. »

Le projet débutera à Montréal pour prendre d’assaut différentes villes en Amérique du Nord et en Europe par la suite.

« Il y a vraiment eu une connexion naturelle avec Alexandre et on était vraiment emballé de travailler sur une start-up comme Wander Away, qui en est à ses balbutiements, explique Éric Santerre, directeur de comptes chez TöK Communications. Le projet a vraiment un potentiel de rayonnement incroyable et c’est très enrichissant de travailler avec quelqu’un qui a autant d’expérience en affaires qu’Alexandre. »

Wander Away est l’un des nombreux projets sur lesquels Alexandre Vanier s’est penché au cours des 10 dernières années. Il a, entre autres, participé au succès de l’entreprise québécoise bien connue Poche & Fils en plus d’avoir aidé au démarrage d’autres start-ups dans le secteur des technologies pendant sa carrière. 

Alors que les vacances approchent à grands pas, TöK Communications ne chôme pas et continue de faire sa marque dans le milieu des agences québécoises.

À propos de TöK Communications

TöK Communications est une entreprise de relations publiques intégrées bilingue dont le leitmotiv est de créer un réel lien de confiance entre l’agence, son client et la cible de ce dernier. En prenant soin de comprendre la vision, la culture et les besoins de leurs clients, l’équipe de TöK développe des stratégies efficaces qui génèrent des résultats concrets.

Laissez-nous un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comments (0)

Soyez le premier à laisser votre opinion

Auteur de l’article

Restez branché en vous inscrivant à notre liste! Entrez votre courriel ci-dessous.
     
Stay up to date by subscribing to our list! Enter your email below.
     
Stay up to date by subscribing to our list! Enter your email below.
     
Restez branché en vous inscrivant à notre liste! Entrez votre courriel ci-dessous.