14 mai 2025 relation-de-presse

Oatbox et la Cidrerie Milton font confiance à tök communications!

Oatbox et Cidrerie Milton

Montréal, 11 mars 2025tök communications continue de s’imposer sur le marché agroalimentaire grâce à la confiance de deux nouveaux partenaires bien de chez nous : les produits à base d’avoine Oatbox et la Cidrerie Milton. En ces temps d’incertitudes, où la mise en avant des produits d’ici est plus que jamais l’affaire de toustes, tök est fière de participer au rayonnement des marques canadiennes et québécoises.

 

Oatbox

   

Dans le cadre d’un mandat annuel en relations de presse et marketing d’influence, l’agence amorce une collaboration avec Oatbox, la marque québécoise bien-aimée de produits à base d’avoine. L’objectif de ce partenariat est d’accroître la présence d’Oatbox sur le marché québécois et canadien, tout en mobilisant une diversité de consommateur·trice·s autour de la marque.

   

Fidèle à son habitude, l’agence tök communications travaillera en étroite collaboration avec l’équipe d’Oatbox pour développer des stratégies créatives à fort impact sur la visibilité et la notoriété de la marque. Ce mandat représente également une opportunité unique de créer des synergies inter-client·e·s, en permettant de tirer parti des forces respectives de chacun·e.

 

Cidrerie Milton

   

C’est une saison estivale haute en couleur qui s’annonce pour la Cidrerie Milton, qui continuera de s’imposer comme un incontournable dans sa catégorie. Jouissant d’une réputation déjà très forte auprès de sa clientèle, la Cidrerie Milton nous réserve plusieurs surprises qui viendront renforcir leur présence sur les tablettes des détaillant·e·s québécoi·e·s, en participant à l’effort actif de la population, dans des achats intégrant l’économie d’ici comme fer de lance de sa stratégie.

   

« Nous sommes fiers·ères de collaborer avec Oatbox et Cidrerie Milton. Ces nouvelles collaborations nous permettent de soutenir des marques bien de chez nous, dans une période où notre économie est au centre des discussions et où l’effort de chacun·e compte. Ces nouveaux client·e·s partagent non seulement nos valeurs d’engagement dans la communauté, mais aussi de durabilité et d’économie responsable. Accompagner des entreprises qui redéfinissent leur industrie tout en restant à l’écoute des besoins des consommateur·trice·s est une belle source de motivation. Nous avons hâte de participer activement à leur succès et à leur rayonnement. »

 

Éric Santerre, Président-directeur général tök communications.