tok_logo

Tök Communications is a specialized public relations agency born from its founder Éric Santerres’ desire to create a true relationship between the agency, the client and their target customers in order to foster universal dialogue amongst them.

Learn more

A personalized approach to PR

Tök Communications is a specialized public relations agency born from its founder Éric Santerres' desire to create a true relationship between the agency, the client and their target customers in order to foster universal dialogue amongst them.

Learn more
tok_services

Bespoke services

With a rich and solid experience in the PR and communications industry, Tök Communications’ team is always putting the client’s needs, goals and brand first by offering ‘‘ à la carte ’’ services adapted to their specific goals and budgets.

Learn more
tok_services
Restez branché en vous inscrivant à notre liste! Entrez votre courriel ci-dessous.
     
Stay up to date by subscribing to our list! Enter your email below.
     
Stay up to date by subscribing to our list! Enter your email below.
     
Restez branché en vous inscrivant à notre liste! Entrez votre courriel ci-dessous.

tok_logo

TöK Communications est une agence spécialisée en relations publiques née du désir de son fondateur, Éric Santerre, de construire une relation de confiance entre l’agence, son client et la cible de ce dernier, et de faciliter le dialogue entre ceux-ci.

En savoir plus

Une approche personnalisée

Avec une approche personnalisée, l’équipe de TöK travaille en synergie et avec diligence afin de maîtriser et comprendre la vision, la culture et les besoins de leurs clients pour développer des stratégies efficaces et obtenir des résultats concrets.

En savoir plus
tok_services

Des services sur mesure

Riche d’une solide expérience dans le milieu des communications, l’équipe de TöK Communications place au premier plan les besoins, les objectifs et l’image de marque du client en personnalisant son approche et en offrant des services à la carte adaptés aux objectifs de sa clientèle, mais également aux ressources financières de cette dernière.

En savoir plus
tok_services
Restez branché en vous inscrivant à notre liste! Entrez votre courriel ci-dessous.
     
Stay up to date by subscribing to our list! Enter your email below.
     
Stay up to date by subscribing to our list! Enter your email below.
     
Restez branché en vous inscrivant à notre liste! Entrez votre courriel ci-dessous.