4 juillet 2025 relation-de-presse

tök communications au service des restaurateur·trice·s québécois·e·s : marketing d’influence et relations de presse pour Capisco, Chifa et vinvinvin

CP_tok_3restos_02
Montréal, 2 juillet 2025

L’été bat son plein à Montréal : les terrasses sont pleines, les 5 à 7 animés, et les touristes affluent dans la métropole. Dans cet esprit estival, tök communications, agence de communication spécialisée en marketing d’influence et en relations de presse, est fière d’annoncer sa collaboration avec trois nouveaux·elles client·e·s du secteur de la restauration montréalaise : Capisco, Chifa et vinvinvin.

 

  CP_tok_3restos_02

 

 

Trois établissements gastronomiques qui rayonnent à Montréal

 

 

Sous la direction du chef Marcel Larrea, Capisco s’est récemment taillé une place de choix sur la scène culinaire de Montréal. Sa cuisine fusion aux influences péruviennes et italiennes propose des plats et cocktails riches en saveurs, pensés pour offrir une expérience unique à chaque visite.

 

 

De son côté, Chifa, également signé par le chef Larrea, marie les goûts du Pérou et de l’Asie dans une proposition gastronomique audacieuse, inspirée à la fois de ses racines familiales et de son parcours étoffé en restauration haut de gamme.

 

 

Enfin, le bar à vin vinvinvin, situé sur la rue Bélanger et ouvert depuis 2019, a récemment choisi tök communications pour développer sa stratégie de marketing d’influence et sa visibilité médiatique. L’établissement propose une sélection de vins nordiques, issus de cépages inspirés de l’Europe centrale et de l’Amérique du Nord, et une carte saisonnière qui reflète l’abondance locale.

 

 

Une stratégie de visibilité ciblée pour la restauration à Montréal

 

 

« Le marketing d’influence est extrêmement puissant en ce moment, surtout dans le secteur de la restauration. On observe d’excellents résultats, avec des retours sur investissement très intéressants, explique Éric Santerre, Président-directeur général de tök communications. Cette industrie a été durement touchée pendant la pandémie. En tant qu’agence de communication, on est très content.e.s de contribuer à leur repositionnement auprès des client·e·s locaux·ales et des visiteur·euse·s. »

 

 

tök communications continue de se positionner comme une agence de référence en marketing d’influence à Montréal, avec une approche humaine, créative et ancrée dans les réalités locales du milieu de la restauration.

 

 

À propos de tök communications

 

 

Fondée à Montréal, tök communications est une agence de communication, relations publiques, marketing d’influence et création de contenu reconnue pour ses campagnes multiplateformes à forte valeur ajoutée. L’agence accompagne des entreprises québécoises et canadiennes en plus de travailler sur des campagnes internationales dans la définition et l’exécution de stratégies numériques et de communications publiques axées sur la performance.