relations-de-presse
Grande ouverture du centre d’arcades - Les Trois Monkeys
Client : LES TROIS MONKEYS
Services offerts : Médias sociaux
Année : 2024
Site web: https://lestroismonkeys.com/fr/

Les Trois Monkeys est un centre de divertissement et d'arcades situé en plein centre-ville de Montréal, au cœur des Cours Mont-Royal. tök communications s'est fait mandater pour organiser la grande ouverture médiatique de l'immense centre, à la fois en relations de presse et en marketing d'influence organique.

Les équipes de Les Trois Monkeys et de tök se sont rencontrées en début d'été 2024 afin d'identifier la stratégie idéale pour orchestrer, avec brio, une campagne de notoriété sur deux fronts pour l'ouverture du centre d'arcades. L'objectif était de faire connaître et de promouvoir l'offre exclusive, mais surtout très diversifiée, qu'apporterait le centre d'arcades dans un centre-ville de Montréal dépourvu de lieux de divertissement unique. Afin de bien préparer l'établissement et d'optimiser l'expérience de tous, les deux parties ont opté pour une approche « soft launch ».
Résultats de la campagne relations publiques (de juin à août 2024)
2 078 400
Portée totale
15
Nombre de mentions
93.33%
Résultat PEM
Résultats du marketing d’influence
241
Contenus diffusés (132 contenus statiques et 109 stories)
61
Nombre de créateurs de contenu
23 770
Engagements
484 500
Portée
1270%
Retour sur investissement
253 900
Valeur médiatique acquise