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Juin 2022 - Étude de cas « L’été des 10 ans » d’Horace Jewelry

Client: Horace Jewelry

Service: Relations de presse

Année: 2018-2023

Site web: horacejewelry.com

tök communications collabore avec Horace Jewelry depuis cinq ans. Nous avons eu la chance de collaborer sur diverses campagnes annuelles en relations presse, suivant leur évolution. Pour leur dixième anniversaire, les créatrices ont choisi notre agence pour développer leur visibilité au Québec et sur le marché canadien anglophone. Notre objectif était d'augmenter leur notoriété et de renforcer leur positionnement de premier choix auprès de leur public cible.

Résultats

61

Mentions

24 133 162

Portée

85,86%

Score PÉM

Horace Jewelry

 

Marie-Josée Fleury et Alexandra Cloutier-Bernier, co-fondatrices de Horace Jewelry, nous ont contactés en 2018 avec comme objectif de mettre en place une stratégie de relations de presse afin d’augmenter leur visibilité et leur notoriété au Québec, auprès de leur clientèle cible.

 

Suite au succès de ce premier mandat en 2018, nous avons tissé une relation solide avec les clientes qui nous font confiance depuis maintenant 5 ans.

 

La célébration médiatique de leurs 10 ans a été un réel succès, grâce à une solide stratégie en relations de presse mise en œuvre dans le cadre de notre mandat annuel. Nous avons pu collaborer et susciter l’intérêt de nombreux médias influents au Québec et dans le Canada anglophone (Ontario, Ouest Canadien), tels que le Journal Métro, VÉRO, Noovo moi, Elle Québec, National Post ou encore Toronto Sun. L’objectif de ce mandat était de renforcer la notoriété de la marque et d’augmenter sa visibilité grâce à une approche 360 en matière d’angles d’approches et également d’apporter une dimension corporative en soulignant l’ADN et l’histoire de la marque pour en augmenter sa crédibilité dans l’industrie.

 

La communication fluide et la relation privilégiée entre tök communications et les clientes ont contribué au succès de cette nouvelle campagne. Nos contacts avec les médias nous ont permis d’apporter de nouvelles opportunités, comme des séances photos en collaboration avec des stylistes québécois et des marques bien connues telles que RW&CO, un passage télé dans « Si on s’aimait » sur les ondes de TVA et un partenariat avec Salut Bonjour! Notre objectif est toujours de fournir un service conseil de qualité. Nous avons donc pu recommander aux co-fondatrices de poursuivre une campagne de publireportage et d’initier un nouvel envoi de masse auprès de différents influenceurs du Canada anglais.

 

Depuis cette campagne, notre collaboration se poursuit en 2023 avec le lancement de 4 nouvelles pièces de leurs collections en janvier dernier et le lancement d’une collection spéciale pour la fête des mères en avril. Nous sommes très fiers de ce partenariat avec Horace Jewelry et de contribuer au succès de cette belle marque d’ici.